Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OoOo La Belle Vie ...
23 août 2007

11. Voyage, voyage

Bon après mon ptit coup de folie de boudeuse passager, me revoilà d'humeur correcte ... ! Je pars à l'ile de Ré Dimanche !!! AAAAAAA *cri de joie*   *saut de cabri*  ... Bref, suis contente ! en plus, je pars avec Namu ^^ ! Vui, des vrais wacances de vrai n'amoureux ^^ ... Han le bonheur ... Première fois qu'on part en vacances tous les deux, va être chouette ^^ !

Bon, on rejoint une coupine du lycée à moi (Ninie) et son coupain donc on sera pas totalement tous les deux, mais euh c'est tout comme hein ... Pi tous les 4 on s'entend très bien, çà va être chouette ...

On part une semaine, au programme (si le temps nous le permet) : Plage, Baignade, Pêche en tout genre, Balade sur le Port, Balade en vélo, Marché, Farniente ... Han on va être bien Namu tous les deux, dans la tente hihi ! Moi j'ai hâte de partir !!

Pi demain suis en wacance pour de la vraie ^^ ! Pi moi veut pas retourner à Clermont le 2septembre, loin de mes zamis d'ici et pi loin de mon Namu ... Va être encore dur *snif* ! Mais faut penser aux wacances et à la folle semaine qu'on va passer ... Pi pendant l'année on essaira de se voir ... *Veut même pas penser à la séparation*

J'espere vous ramener pleeeeeiiiins de belles photos de l'ile de Ré ...

carte

          

La ville où on va

                         

le_bois_long_bas

Photos sur office de tourisme

img_ville_26_big

Le village

Je précise que ces photos ont été prises sur le site du Bois Plage en Ré : http://www.leboisplageenre-tourisme.com/

Publicité
Commentaires
OoOo La Belle Vie ...
Publicité
Archives
Publicité