Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OoOo La Belle Vie ...
30 juillet 2007

3. Robe blanche et tête en l'air

Intrigant ce titre me diriez-vous ... C'est le but !!

Je m'explique ! Ce soir, petite discution msnienne avec mon acolyte Benoit (alias Folcwine, alias le lutin hargeux, alias Beubeu ^^ ) ... et là, voilà qu'il me pose la question "Julie, t'es contre le mariage ?"

*embarassée* beuh hum euh ... en fait euh, sur le principe oui, un peu, mais, en y réfléchissant, dans le fond non ...

C'est vrai, qui n'a pas rêvé d'avoir SA journée, SA robe blanche ... Tous les regards tournés vers vous ... Et pi, les jours de mariage c'est aussi jour de fête, ambiance garantie, alcool (avec modération) qui coule à flot, la jaretiere (oui, je veux gagner des sous à montrer mes cuisses), le pot de chambre (sans banane, je n'aime pas çà ! ), les animations, les jeux pour les mariés ... Bref, une bonne partie de rigolade !! Et pi aussi, avant le mariage, il y a l'enterrement de vie de jeune fille ^^ !

Alors voilà, de là, me suis inventée mon mariage !! Ben' serait mon témoin (on oublie les traditions ^^ ) mais bon, le soucis direct, il n'a pas de tête, donc il n'aurait pas pensé aux alliances ... alors le voici transformé en strip-teaser officiel de mon mariage !! *Rigole encore* .... ! Ma Louloute serait alors mon témoin (nan, je dirais pas la boutade qu'on a dit !) *lauve Ninie*, le pot de chambre exclusivement fait de chocolat, moi je montre mes cuisses à toute  l'assemblé et je me fais une sacré fortune ... *Rêvasse*

Enfin voilà, article en hommage à cette discution, article qui fait quand même parfois rêver ....

57210746

*Espère secrètement que ce mariage sera le sien, avec Namu* *Chuchote à son n'amoureux qu'elle l'aime*

Publicité
Commentaires
A
Oups, alors tu vois jme vois pas du tout à mon mariage... ça me paralyse d'imaginer tte ma famille et mes amis réunis au même endroit <_<
OoOo La Belle Vie ...
Publicité
Archives
Publicité