Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OoOo La Belle Vie ...
2 août 2007

5. Appelez-moi Théthé

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de moi ... (tiens donc ! )

D'abord, j'ai été travaillé dans mon petit bureau, encore bien passé ! Et là, surprise en rentrant, gros chèque des mousquetaires sur mon bureau ! *Contente* ... je dis gros car j'ai gagné 100€ de plus que je ne pensais, plutot agréable surprise !! Je me suis bien sur empressé d'aller le poser à ma banque ^^

Bon, et le rapport avec le titre ? J'y viens !!

J'ai décidé de vous parler d'un petit passage de ma vie Clermontoise durant cette année ... J'ai rencontré des gens formidables, sur qui je peux compter, avec qui j'ai passé des soirées inoubliables, bref des amis quoi ! et ces amis en question (sur qui je reviendrai sans doute dans un tit article ^^ ), m'ont surnommé "Théthé" durant cette année ! Aucun rapport avec Julie ^^ ! Je m'explique, je suis une grande férue du film le père noel est une ordure (cf article précédent) et pi ba voilà, ils ont décidé de me baptiser Thérèse ... Surnom dur à porter, surtout quand tu rencontre du monde et que tout tes amis disent "ben çà c'est thérèse !!", souvent, les gens me regardent avec l'air de dire "oh la pauvre, comme çà doit être dur à porter ... " ^^ Bref, ce surnom m'a collé à la peau toute l'année (et je pense que l'année prochaine çà sera la même ... Ayez peur de Théthé chers bizuths ^^ ), et, de fil en aiguille, c'est devenu "théthé" (chouette diminutif ! ) *Ose à peine imaginé qu'on puisse surnommé toutes les Thérèses du monde ainsi ...*

Alors voilà, moi c'est Théthé, seulement à Clermont, si jamais vous êtes de passage dans cette magnifique ville Auvergnate, ayez une pensée pour moi ^^ !

14_Juillet_038

Voilà à quoi ressemble une Théthé étudiante en médecine ^^

Photo prise au 14 juillet, où on s'est tous bien marrer ! !

Publicité
Commentaires
A
Hmh, je connais aucune Thérèse alors je peux pas te répondre...<br /> Théthé ça fait très thérrible quand même =p
OoOo La Belle Vie ...
Publicité
Archives
Publicité